Le blog

Ditel, l'entreprise qui m'énerve !

Tous les jours je reçois des spams, des messages publicitaires mais là je pense que je ne suis pas le seul. Une société se détache dans l'emmerdement maximum : La société Ditel

La première chose que je fais quand je reçois un message publicitaire c'est l'origine du message. Bien souvent je suis abonné à des newsletters dont je ne me souviens plus. Ou encore j'ai accepté de recevoir les offres "partenaires" d'un site sur lequel je suis inscrit. Donc je regarde si le message comporte une des mentions : "vous recevez ce message car vous êtes abonné à ....."

La première fois que j'ai reçu un spam de Ditel. J'ai fait les vérifications mais il fallait bien admettre que c'est gràce à leur logiciel que le début de mes ennuis à commencé. Au bout de 5 messages environs je prend la peine de téléphoner à M. Navarro pour lui expliquer mon cas. Ce dernier me répond : "Vous n'avez qu'à vous désinscrire et vous ne recevrez plus de message". Contraint et forcé j'obtempère !

Quelques jours plus tard quelle n'est pas ma surprise de recevoir d'autres messages. Désormais je signale chacun d'eux à signal-spam mais il faut dire que signal-spam a juste un rôle d'information auprès de l'emetteur mais bon ...

La cerise sur le gâteau c'est aujourd'hui que je l'ai eu.

10h00 : appel téléphonique

Je réponds : "Allo ....   Allo ....." déjà c'est énervant de se faire prendre pour un con quand vous parler dans le vide !

Au bout de 3/4 secondes une voix masculine démarre : " Ditel machin , ditel chose pour seulement 305 euros"

Conclusion : si vous avez envie de dépenser 305 euros pour faire ch... les gens ... n'hésitez pas. En tout cas moi je zape.

PS : excusez mon vocabulaire qui est à peine à la mesure de mon sentiement !

 

Christian
le 25 sep. 2009 à 08:57 GMT

Ditel récidive ... ajourd'hui un petit mail de plus.


et en plus ils n'ont meme pas de mail relatif à leur nom de domaine !


ditel-info@orange.fr

Retourner en haut