Le blog

Travailler seul et être de partout

Quand on travaille à son compte il n'est pas possible d'envoyer en mission vos employés pour vous représenter. Il arrive parfois que les semaines soient vraiment chargées. C'est le cas cette semaine du 15 novembre.

C'est vrai que je ne suis pas obligé d'aller à toutes les soirées auxquelles je suis convié. C'est vrai aussi qu'être présent à certaines manifestations peut permettre de dévelloper son réseau. Ce n'est pas Phllippe Couzon qui me contradira sur ce point.

Ce lundi je vais donc sacrifier une réunion Yacs, mon CMS préféré, pour me rendre à une conférence sur le port de Condrieu. Le site internet du Port, est une des dernière réalisation d'actupro. Je me dois donc de participer à cette conférence.

Mardi je vais louper une cérémonie de remise des prix organisé par "Entreprendre en Pays Viennois" qui récompense de jeunes entrepreneurs. Ca tombe bien car j'ai une réunion de travail ce soir là avec mon infographiste.

Mercredi c'est le jour des enfants. Pas de rendez-vous à priori. Si vous avez envie de me voir c'est le bon jour !

jeudi : cette fois ce n'est pas la soirée qui est prise mais plutot le repas de midi avec une réunion de la comission internet d'Envie de Vienne

Vendredi, l'office municipal des sports de Vienne organise sa traditionnelle soirée de remise des prix aux sportifs mais aussi aux bénévoles. Là aussi je me dois de participer à cette soirée pour en faire le compte-rendu sur mon site consacré au sport dans le Pays viennois : sport-viennois.info
Heureusement ce soir là, la soirée de présentation du tournoi de rugby à l'ouverture est reporté

Samedi, la MJC de Vienne organise le festival Sang d'encre à la salle des fêtes de Vienne. J'aurais la double casquette du créateur du site web de la MJC et de membre de C'rock radio sur son stand.

Et pendant ce temps là les projets doivent avancer ...

Retourner en haut